Soirée du 3 February 2015
Pour laisser une note et un commentaire sur une partie à laquelle vous avez participé, cliquez sur le bouton "Ajouter un joueur" correspondant.
Pour modifier ou supprimer une note, un commentaire ou une durée, placez votre curseur sur l'élément correspondant et cliquez sur pour éditer ou pour supprimer.
Joueurs présents (26) :
Ben, Even, Matthieu, Olivier, Rémi, Benjamin P., Cyrille, Esteban, Manu, Dom B., Jean-Marc, Rémi B., Vidocq, Alain, Armelle, Christophe, Eric T., Alexandre, Florian B., Frédéric, Tanguy, Michel, Romain, Virgile, Bastien, Maxime
Parties jouées :
GodZ x1, Upon a Salty Ocean x1, Puerto Rico x1, Troyes x1, Vasco da Gama x1, Realm of wonder x1, Innovation x1, Star Realms x1, Kanban Automotive Revolution x1
Barême de notation (afficher) :
Pour les notes sur les jeux, nous utilisons l'échelle établie par Boardgame Geek, qui se base pricipalement sur l'envie de rejouer.
- 10 - Exceptionnel. J'ai toujours envie d'y jouer et je m'attends à ce que ça ne change jamais.
- 9 - Jeu excellent. Toujours envie d'y jouer.
- 8 - Très bon jeu. J'aime y jouer. Je le suggérerai probablement et ne refuserai jamais d'y jouer.
- 7 - Bon jeu, normalement OK pour y jouer.
- 6 - Jeu OK, au moins amusant ou stimulant. J'y jouerai sporadiquement si je suis d'humeur.
- 5 - Jeu moyen, un peu ennuyeux, à prendre ou à laisser.
- 4 - Pas si bon. Je n'accroche pas mais pourrait être persuadé d'y jouer en certaines occasions.
- 3 - Je n'y rejouerai probablement jamais bien que je puisse y être forcé. Mauvais.
- 2 - Jeu extrêmement ennuyeux, je n'y rejouerai jamais.
- 1 - Défie toute notion de "jeu". De mon vivant, vous ne me verrez pas y rejouer. Clairement nul.
-
- GodZ (2014)
-
Diego Cerreti, Marco Valtriani
-
Red Glove
- 5 joueurs
-
-
-
-
-
- Star Realms (2014)
-
Robert Dougherty
-
non renseigné
- 2 joueurs
-
- Troyes (2010)
-
Alain Orban, Sébastien Dujardin, Xavier Georges
-
Pearl Games
- 4 joueurs
-
-
Les notes :
Les commentaires :
Dans sa catégorie je pense qu'il y a des dizaine de jeu mieux.
Reste l'idée de base, qui elle, est sympa : incarner un dieu et diriger ses petits believer sur la plateau ça aurait pu être jouissif. Là c'est juste tout pourri.
Bon en fait on s'est sérieusement fait chier sans pouvoir développer de stratégie sur un jeu hyper répétitif. Sans moi.
Au fait pour "Trunkers" j'ai trouvé "Gros cul" comme traduction :).