Pour laisser une note et un commentaire sur une partie à laquelle vous avez participé, cliquez sur le bouton "Ajouter un joueur" correspondant.
Pour modifier ou supprimer une note, un commentaire ou une durée, placez votre curseur sur l'élément correspondant et cliquez sur pour éditer ou pour supprimer.
Emilie, Jean-Marc, Rémi, Yo, Armelle, Frédéric, Léo, Axel, Dom B., Eric T., DOUBLON Benoît, DOUBLON Raphaël, Manu, Olivier PM, Pierre P., DOUBLON Antoine B., Gabriel, Muriel, Tanguy, Victor, DOUBLON Stéphan, Esteban, Michel, Vincent
Karuba - jeu de cartes x1, Tribes: Early Civilization x1, Roll For The Galaxy x1, Peak oil x1, Clank! x1, Fantasy Realms x1, Lorenzo le Magnifique x1
Pour les notes sur les jeux, nous utilisons l'échelle établie par Boardgame Geek, qui se base pricipalement sur l'envie de rejouer.
2 parties
Mauvais score aux deux parties en ce qui me concerne, mais on a joué plutôt vite et les dilemmes étaient sympas (pour un jeu de ce format).
A la première, un de mes aventuriers ne trouve pas le chemin de son temple... à la seconde, mes cartes relient bien tous les aventuriers au temple de leur couleur, mais j'oublie un peu de placer les cartes avec gemmes et or sur leur chemin !
2 parties
Les notes :
Les commentaires :
Je me fais éliminer à un point de déplacement près après avoir glandouillé toute la partie. Allier déplacement sur la carte et deckbuilding n'est pas simple lors d'une première partie car on ne connait pas la dynamique du jeu. Je me suis focalisé sur la mise en place d'un mécanique d'achat de cartes comme dans tout bon deckbuilding mais je n'achète pas assez de cartes de déplacement. Du coup je glandouille en surface pendant longtemps alors qu'Emilie accumule les artefacts en profondeur. Je tente de me rattraper en allant chercher le plus gros artefact tout au fond et en achetant des cartes qui font des points mais je n'arrive pas à ressortir avant la fin. Echec. Je serais arrivé à rejoindre la surface, j'aurais fini deuxième mais en fait non, j'ai fini dernier avec zero point.
Le système du dragon et du déplacement sont très sympa. J'ai un peu regretté que les cartes ne soient pas plus typées. Les monstres sont assez ternes et ne font pas très peur et finalement c'est surtout une course à l'artefact. ça manque de tension dans la baston, mais ce n'est pas forcément le sujet. Un peu dommage pour une exploration de donjon.