Pour laisser une note et un commentaire sur une partie à laquelle vous avez participé, cliquez sur le bouton "Ajouter un joueur" correspondant.
Pour modifier ou supprimer une note, un commentaire ou une durée, placez votre curseur sur l'élément correspondant et cliquez sur pour éditer ou pour supprimer.
Benjamin, Hubert, Michel, Christophe, DOUBLON Stéphan, Dom B., Marie, Patrice, DOUBLON Rémix, Even, Yoann, Yo, Frédéric, Véronique, Serge, Antoine, Christine, Pierre, Rémix, Yves, Françoise
Age of Empires III : L'âge des découvertes x1, Proto Secret d'Antoine Bauza x4, Navegador x1, Baby Boom x1, The Resistance x1, Agricola x1, Sankt Petersburg x1, Animalement Vôtre x1, Les Cités perdues x1, Peloponnes x1
Pour les notes sur les jeux, nous utilisons l'échelle établie par Boardgame Geek, qui se base pricipalement sur l'envie de rejouer.
Des enchères pour des enchères, c'est pas vraiment mon truc. Mais c'est vrai qu'on a bien rigolé (la fatigue peut-être???)
2 parties
J'en attendais beaucoup plus vu les notes précedentes. Mais c'est vrai que c'est pas mal du tout. J'apprécie tout particulièrement le système de déplacement pour le choix de ces actions sur la roue (même si ce n'est pas nouveau)
+ extension
Toujours super jeu, fluide, mais un peu moins rapide à 6 joueurs qu'à 5.
Jouer à 6 fait surtout un joueur de plus qui pourri les autres ! Et les tuiles interressantes sont plus difficiles à obtenir. J'échoue à obtenir celle qui m'interressait au 7ième tour (Marie m'a viré), et je finis derrière Even.
2 parties jouées
l'extension de l'extension
un proto à base de mousse...
Un proto qui se joue debout...
4 parties
Ou comment faire un Battlestar Galactica en 15 minutes. Resistance est un Loup Garou révolutionnaire car personne ne meurt et donc tout le monde joue jusqu'au bout.
On a fait 4 parties et chacune était plus intéressante que le précédente. A réessayer avec plus de joueurs...
Les notes :
Les commentaires :
D'habitude, je joue plutôt exploration. Cette fois-ci, plutôt pognon, ce qui marche bien à trois joueurs car on peut acheter beaucoup de bâtiments à l'Age III. Le problème de cette stratégie est que l'on se fait un peu peur à être dernier tout au long de la partie, et à ne remonter qu'au troisième age.
Toujours un plaisir que ce jeu.