Pour laisser une note et un commentaire sur une partie à laquelle vous avez participé, cliquez sur le bouton "Ajouter un joueur" correspondant.
Pour modifier ou supprimer une note, un commentaire ou une durée, placez votre curseur sur l'élément correspondant et cliquez sur pour éditer ou pour supprimer.
Ben, Dom B., Gabriel, Manu, Rémi B., Denis, Jonathan, Michel, Tanguy, DOUBLON Stéphan, Eric, Estéban, Even, Frédéric, Rémi, Vincent F., Johannes, Armelle, Emilie, Eric T.
Kitchen rush x1, Unlock ! 1 : Escape adventures x1, Great Western Trail x1, Clans of Caledonia x1, Paper Tales x1, Fantasy Realms x1, Gaia Project x1
Pour les notes sur les jeux, nous utilisons l'échelle établie par Boardgame Geek, qui se base pricipalement sur l'envie de rejouer.
Je ne peux décemment plus mettre 3 ( vu que je me suis laissé persuadé de jouer ) mais c'est toujours pas ça.
Je préfère quand même un petit coup en fin de soirée...au moins y'a un peu d'interaction, on rigole. Là c'est chacun le nez dans ses cartes pour essayer d'optimiser, avec des cartes qui viendront peut-être jamais...
Ça se laisse bien jouer, mais ça manque de fun!
Jeu de cuisine copératif en temps réel à base de sabliers et de plats à préparer pour les servir au restaurant.
Ce jeu coopératif sur la trépidante vie d'un restaurant est très bien rendu. En plus pour un jeu coopératif, il évite l'écueil du joueur qui connait le jeu et qui donne des ordres aux autres joueurs : comme c'est en temps réel et en simultané, on se concentre sur ce qu'on a à faire et un autre joueur ne peut pas dire à chacun ce qu'il doit faire.
Mais je suis lent... et pour travailler dans ce restaurant, il faut aller vite. Pour gagner, il faut coopérer (c'est un jeu coopératif, yeah !) : et nous ne l'avons pas assez fait. Ce qui veut dire que ce jeu vient de ruiner mes éventuelles velléités de reconversion en chef de rang ou commis de cuisine.
Part 3
Les notes :
Les commentaires :
Le jeu tourne vraiment pas mal, ça couine sur la carte, ça couine pour choisir les contrats, ça couine sur le marché....bref si ça couine partout c'est signe d'un bon jeu!
Par contre au niveau du développement de son peuple je trouve ça assez linéaire, pas beaucoup de réels choix, tout est guidé par les tuiles de fin de tour, par son peuple, il "suffit" de bien gérer tout ça et de faire ce que dit le jeu!! Bon j'exagère peut-être un peu mais quand même j'ai eu cette sensation que j'avais un truc à faire et rien d'autre à chacun de mes tours.
Et je plussoie l'analyse de Stephan je crois, sur la fin les niveaux des 3 ressources multiplicatrices peuvent tout changer sur les scores et les places respectives, et c'est assez incontrôlable comme truc. C'est un peu dommage pour un jeu de ce niveau. Ça aurait mérité d'être peaufiné ce truc.
Voilà donc pour 2 petits défauts, mais ça reste du pinaillage!