Soirée du 19 April 2014
Pour laisser une note et un commentaire sur une partie à laquelle vous avez participé, cliquez sur le bouton "Ajouter un joueur" correspondant.
Pour modifier ou supprimer une note, un commentaire ou une durée, placez votre curseur sur l'élément correspondant et cliquez sur pour éditer ou pour supprimer.
Joueurs présents (10) :
Amelie, Armelle, Michel, Mouss, Yoss, Annabel, Cyrille, Gabriel, Sandrine, Vidocq
Parties jouées :
Megawatts x1, Age of Empires III : L'âge des découvertes x1
Barême de notation (afficher) :
Pour les notes sur les jeux, nous utilisons l'échelle établie par Boardgame Geek, qui se base pricipalement sur l'envie de rejouer.
- 10 - Exceptionnel. J'ai toujours envie d'y jouer et je m'attends à ce que ça ne change jamais.
- 9 - Jeu excellent. Toujours envie d'y jouer.
- 8 - Très bon jeu. J'aime y jouer. Je le suggérerai probablement et ne refuserai jamais d'y jouer.
- 7 - Bon jeu, normalement OK pour y jouer.
- 6 - Jeu OK, au moins amusant ou stimulant. J'y jouerai sporadiquement si je suis d'humeur.
- 5 - Jeu moyen, un peu ennuyeux, à prendre ou à laisser.
- 4 - Pas si bon. Je n'accroche pas mais pourrait être persuadé d'y jouer en certaines occasions.
- 3 - Je n'y rejouerai probablement jamais bien que je puisse y être forcé. Mauvais.
- 2 - Jeu extrêmement ennuyeux, je n'y rejouerai jamais.
- 1 - Défie toute notion de "jeu". De mon vivant, vous ne me verrez pas y rejouer. Clairement nul.
-
-
- Megawatts (2008)
-
Friedemann Friese
-
Filosofia
- 5 joueurs
Les notes :
Les commentaires :
Après, il n'y avait plus qu'à dérouler...
Explo au 2ième tour (puis un moine et un soldat pour assurer la majorité), la tuile +1 capitaine au 3ième, explo au 4ième, tuile Cathédrale au cinquième, et je finis avec trois majorités au 6ième et peut-être quatre (je ne sais plus) au 8ième tour. Je finis à plus de 100 points.
L'argent d'Armelle ne lui permet pas de recoller au score, surtout qu'à cause de ses pirates, tous les joueurs se sont efforcés de lui piquer les autres bateaux. Je pense aussi que la stratégie "dollars" marche mieux à 3 ou 4 joueurs qu'à 5, car elle permet d'acheter plus de tuiles du 3ième age, et de rattraper le score. Alors qu'à cinq, tout le monde en prend une...