Jeux en Société

Edge of Humanity
Note moyenne : 5.4
Nombre de parties jouées : 1

Edge of Humanity (2017)

  • Elad Goldsteen, Pini Shekhter
  • Golden Egg Games

Description :

"On ne l'a pas vu venir. C'est nous qui avons tiré en premier?"
Il s'est demandé si cela avait de l'importance. Le ciel nocturne, rouge comme toujours, le fit soupirer. Il se sentait chanceux d'être encore en vie, mais pouvez-vous même appeler ça une vie?
Est-ce le moment d'aller de l'avant? Est-il temps de reconstruire? Il y a un sens au moins?"
 Après un conflit mondial qui a conduit à une réaction en chaîne des événements, la civilisation telle que nous la connaissions a cessé d'exister et l'Humanité est aujourd'hui au bord de l'extinction.
Dans cet avenir apocalyptique, les survivants restants redonneront espoir à la race humaine en reconstruisant à nouveau la civilisation...
Dans Edge of Humanity, 2 à 5 survivants tentent d'obtenir suffisamment de points de survie (SP) pour gagner la partie. Le jeu prend près de 30 minutes de jeu et introduit une nouvelle approche sur le deck building, le draft et la gestion de mains. Les survivants explorent et essaient de rassembler suffisamment de ressources et d'en recruter des nouveaux pour assurer leur subsistance quotidienne. Ils rencontrent à chaque tour de jeu un nouvel événement qui peut avoir une incidence sur de nombreuses facettes de leurs prochains tours de jeu.

Commentaires :

© 2020 Jeux en Société - Jouer à 2048