Jeux en Société

Kiwi Chow Down
Aucune note à ce jour
Nombre de parties jouées : 1

Kiwi Chow Down (2022)

  • Pepe Macba, Ruben Hernandez Santillan
  • Detestable Games

Description :

Contrôlez votre troupeau de kiwis voraces pour dépasser vos adversaires en nombre et revendiquer la domination des îles.

Kiwi Chow Down se joue sur quatre saisons, chacune ayant un objectif différent pour gagner des récompenses. Chaque saison comporte trois tours et vous pouvez soit construire, déplacer ou nourrir en fonction des cartes en main et de la stratégie que vous souhaitez adopter.

Lorsque vous construisez, vous obtenez des avantages pour votre troupeau de kiwis, immédiatement et au début de chaque saison. Les oiseaux kiwis ont faim et aiment être nourris. Lorsque vous les nourrissez, ils grandissent et peuvent pousser les autres kiwis plus petits hors du chemin, voire de l'île. Mais attention, trop de nourriture et ils explosent ! Déplacez votre troupeau de kiwis vers des zones stratégiques pour dépasser vos adversaires en nombre. Utilisez votre leader ou vos plus grands kiwis pour pousser les kiwis des autres joueurs hors du chemin ou du plateau. À la fin de chaque saison, placez des marqueurs de domaine pour revendiquer votre territoire. Les marqueurs de domaine = points de victoire. À la fin de la partie, le joueur qui a le plus de points de victoire a gagné.

Commentaires :

© 2024 Jeux en Société - Jouer à 2048