Jeux en Société

Hybris : Disordered Cosmos
Note moyenne : 8.3
Nombre de parties jouées : 1

Hybris : Disordered Cosmos (2023)

  • Damien Chauveau
  • Aurora Game Studio

Description :

Hybris est un jeu de placement d'ouvriers, d'opportunités et de développement.

Les Dieux primitifs sont tombés. Chassés, capturés et torturés par leurs enfants, Chronos et ses congénères ne sont que des vestiges d'un monde ancien. L'ère des Olympiens ne fait que commencer. Après des siècles de combats, un nouvel ordre est établi. Zeus, ses frères et soeurs prirent la domination des cieux et du monde des mortels. Maintenant, ils essaient de s'organiser pour partager les royaumes restants et savoir qui sera le nouveau dirigeant.

Mais les Olympiens ne sont pas encore de vrais dieux, ils doivent évoluer, activer l'étincelle qui en fera un vrai dieu même si leur force actuelle est colossale. De plus, ils doivent établir leur domination dans le royaume des mortels, et pour ce faire, utiliser l'essence de leur père : l'Eegis. Cette énergie vient directement des Primordiaux eux-mêmes qui sont capturés et enchaînés dans le monde souterrain. Avec cette énergie, les olympiens peuvent répondre aux attentes des plus grandes villes de la Grèce antique en déployant les technologies les plus belles et les plus prometteuses.

Jouez à votre dieu pour construire des technologies, accomplir des quêtes, combattre des héros, améliorer votre Divinity Sparkle et gagner le jeu en déverrouillant toutes vos améliorations divines ou en gagnant des points de victoire au tour 6ème Age.

Commentaires :

© 2023 Jeux en Société - Jouer à 2048