Jeux en Société

Middle-Earth Quest
Note moyenne : 7.6
Nombre de parties jouées : 7

Middle-Earth Quest (2009)

  • Christian Petersen, Corey Konieczka
  • Fantasy Flight Games

Description :

(D'après la fiche éditeur)

C'est une époque de désespoir et de ténèbres grandissantes. Sauron le Grand, Seigneur des Ténèbres du Mordor est de retour à Barad-dûr. De là, une fois de plus, se sont étendues sa corruption et sa puissance maléfique.
Hélas, face à lui l'Ouest est exsangue. Les Elfes sont en train de quitter les Terres du Milieu, et le sang du Númenór se tarit ; ce qu'il en reste se terre à Minas Tirith, et avec les quelques rôdeur qui errent dans les ruines et les terres sauvages d'Arnor.
Et pourtant, il reste un espoir. Gandalf le Gris a appris que l'Anneau Unique, l'anneau-maître que Sauron désire et craint le plus au monde, se trouve avec Frodon le hobbit dans la Comté, l’endroit le moins maléfi que des Terres du Milieu. Et il y a les héros !
Des héros qui vont aider Gandalf dans sa poursuite de Gollum et dans sa quête du savoir perdu du Fléau d'Isildur. Des héros qui protègent la Comté de l'ennemi. Des héros qui vont s'aventurer dans les forêts de l'Ithilien, et même dans les Terres de l'Ombre, pour mettre fi n aux sombres machinations de Sauron.

Commentaires :

© 2021 Jeux en Société - Jouer à 2048