Vous pouvez trier la liste des résultats par titre, année de publication, éditeur, note ou nombre de parties jouées en cliquant le libellé correspondant.
Cliquer une image pour visualiser la fiche complète d'un jeu.
Dominion est un jeu de cartes, où l'on constitue son deck en jouant. Le principe est le suivant : vous êtes un roi qui veut écraser par sa puissance les autres rois (en somme avoir le plus de points de victoire à la table). Les cartes vont donc représenter cette …
A la tête d’une civilisation du monde antique, vous explorez des terres inconnues pour développer votre empire. Fondez des nouvelles villes et construisez des bâtiments pour exploiter les ressources naturelles, établir des routes commerciales, partir à la conquête des villages barbares ou accroitre vos connaissances scientifiques.
N’oubliez pas d’entretenir de …
Darwin's Journey est un jeu de placement d'ouvriers où les joueurs se remémorent les souvenirs de Charles Darwin de son aventure à travers les îles Galapagos.
L’Expédition Lewis et Clark fut le premier groupe d’hommes à traverser le continent Nord-Américain, aller et retour, entre 1803 et 1806. Au cours des trois années que dura cette aventure, les chefs d'expédition Meriwether Lewis et William Clark, ainsi que les sergents Gass et Ordway, noircirent des centaines de pages, …
Il y a 90000 ans, une grande ère glaciaire approchait rapidement. Une nouvelle lutte acharnée pour la domination des espèces a inconsciemment commencée entre les différentes espèces animales.
Dominant Species est un jeu qui recrée de façon abstraite une petite partie de l'histoire : la lourde conséquence d'un age de …
L’Europe au début des années 1900. Les joueurs incarnent des propriétaires de cirque voyageant à travers l'Europe pour donner des représentations et impressionner leur public.
Avant chaque spectacle, les joueurs doivent enrichir leur cirque en enrôlant des artistes et en répondant à leurs besoins pour les aider à offrir leurs …
Petit jeu de bluff ou l'ont va decider a chaque tour si on envoie de nouveaux monstres dans le donjon, ou si le téméraire aventurier qui décide de ne pas se débiner va perdre de l'équipement pour son aventure.