Un petit point évolutif sur les JestraO
VOUS AVEZ DU RECEVOIR LE MAIL D'ORGANISATION. Si ce n'est pas le cas, manifestez-vous.
Je mettrai les infos à jour régulièrement ici avec les dernières news, les questions posées et leurs réponses, le nombre de préinscrits et inscrits.
Les infos importantes:
Date: 13/14/15 novembre (19h...16h). Rien ne vous empêche de passer la journée de vendredi à Chamrousse, pour ceux qui veulent faire via ferrata par exemple.
Lieu: Châlet des Alpages à Chamrousse (60 places).
Prix: 50€ adulte membre, 25€ enfant, gratuit pour les moins de 3 ans. (Adhésion JES fin d'année: 10 euros, nécessaire si hors famille d'un membre JES). Vendredi soir repas partagé avec ce que chacun amenera, samedi midi poulet rôti, samedi soir probablement raclette ou du genre, dimanche midi surprise des chefs; 2 petits déj inclus; ramenez vos extras persos, si vous êtes gros buveur de qqch par exemple!
Déroulement: jeux à volonté, ceux de JES, et ceux que chacun ramenera, notamment la cuvée Essen 2015. C'est aussi un partage de moments de vie collectifs, avec ses avantages mais aussi ses contraintes (notamment la gestion des repas): chacun participera aux tâches collectives à tour de rôle, et tous les présents du dimanche participeront au rangement/nettoyage de fin de séjour. Animations et tournois au programme, sans que cela prenne trop de temps sur le WE. Possibilité d'aller faire autre chose si ça vous chante, à la montagne pleins de possibilités! Il devrait y avoir une bourse aux jeux, chacun amène ses jeux et liste ses prix, et les acheteurs se débrouillent avec les vendeurs.
Pour la liste des participants, voir ci-dessous. Les inscriptions sont closes, on a fait le plein.
Vos questions:
On peut amener du monde ? Oui bien sûr, mais pas 10 personnes chacun, sinon on reconnaitra plus le WE "JES", et surtout ça rentrera pas.
On peut faire qu'une nuit ? Oui bien sûr, mais par contre le tarif reste le même quelle que soit la durée de votre séjour. Trop compliqué à gérer, pour un tarif qui nous semble déjà très compétitif.
Qu'est ce qui se passe si on annule notre venue ? Comme d'habitude on vous pourrit pendant un an! Le mieux étant de payer quand vous êtes sûrs de votre planning, en respectant la dead line qui vous sera donnée, pour qu'on s'assure que financièrement l'organisation tient la route. Bref, moins de difficultés à tenir le budget qu'aux 10 ans, donc on s'arrangera.
Le covoiturage ? A gérer bien sûr. Avec la liste des inscrits chacun essaie de compléter sa voiture à son gré, ou de trouver une voiture pour l'emmener. Si vous êtes sans voiture ou seul dans votre voiture pas pleine, envoyez un message sur la mailing list pour qu'on complète.
Les inscrits, et ce qu'ils apportent vendredi soir:
Iléana (2): Tarte salée, bonbons
Michel (4):
Christian (samedi)
Stephan: Tarte aux pommes, fruits
Manu (2): Boissons,gâteaux
Vincent: Bonbons, gâteaux aux amandes
Gabriel: Biscuits maison
Geoffroy (2)
Didier: gâteaux, bonbons, biscuits
Cécile: gâteau
Thomas(2): un truc salé, un truc sucré
Gabriel le grand: salé ou apéritif
Even (3): gateaux secs, quiche
Reixou (5):
Rémi (4): Quiche, Tarte
Christine: Cake salé et biscuits ou petits gateaux
DoM: Cake salé (tranche de)
Pierre: Gâteaux
Axel (2): Pain, fromage, vin.
Zine: Pizza
Yoann (5):
Rémi B:
Emilie: Quiche ou tarte
Audrey (2): Tarte aux pommes suédoise (la tarte pas la fille)
Jordan:
Rémix(2):
Patrice:
Anne Claire:
TOTAL: 51 (39+12 enfants)
Liste de diffusion:
Sinon autre info très importante: la plupart des "petites infos" passent par la liste de diffusion (ou mailing list) du site. Tout n'est pas écrit ici. Pour s'inscrire, cliquer sur le lien en page d'accueil, puis sur Abonnement... et rentrez votre adresse, et confirmez dans le mail reçu, ou bien si vous avez un compte google, gérez à partir de celui-ci.
En cas de souci demandez à Yoann ou Rémix.