Soirée du 24 May 2016
Pour laisser une note et un commentaire sur une partie à laquelle vous avez participé, cliquez sur le bouton "Ajouter un joueur" correspondant.
Pour modifier ou supprimer une note, un commentaire ou une durée, placez votre curseur sur l'élément correspondant et cliquez sur pour éditer ou pour supprimer.
Joueurs présents (22) :
Denis, Dom B., Manu, Vincent, Ben, Even, Rémi, Antoine, DOUBLON Stéphan, Esteban, Michel, Bruno, Milène, Rémi B., Gabriel, Jean-Marc, Léo, Simon, Armelle, Eric T., Frédéric, DOUBLON Antoine B.
Parties jouées :
Lost cities - The Boardgame x1, Straw x1, Deus x1, L'Âge de Pierre x1, Lancaster x1, Trains x1, Clash of Culture x1, Alchimistes x1, Coup x1
Barême de notation (afficher) :
Pour les notes sur les jeux, nous utilisons l'échelle établie par Boardgame Geek, qui se base pricipalement sur l'envie de rejouer.
- 10 - Exceptionnel. J'ai toujours envie d'y jouer et je m'attends à ce que ça ne change jamais.
- 9 - Jeu excellent. Toujours envie d'y jouer.
- 8 - Très bon jeu. J'aime y jouer. Je le suggérerai probablement et ne refuserai jamais d'y jouer.
- 7 - Bon jeu, normalement OK pour y jouer.
- 6 - Jeu OK, au moins amusant ou stimulant. J'y jouerai sporadiquement si je suis d'humeur.
- 5 - Jeu moyen, un peu ennuyeux, à prendre ou à laisser.
- 4 - Pas si bon. Je n'accroche pas mais pourrait être persuadé d'y jouer en certaines occasions.
- 3 - Je n'y rejouerai probablement jamais bien que je puisse y être forcé. Mauvais.
- 2 - Jeu extrêmement ennuyeux, je n'y rejouerai jamais.
- 1 - Défie toute notion de "jeu". De mon vivant, vous ne me verrez pas y rejouer. Clairement nul.
-
-
-
- Coup (2012)
-
Rikki Tahta
-
La Mame Games
- 5 joueurs
-
- Deus (2014)
-
Sébastien Dujardin
-
Pearl Games
- 4 joueurs
-
-
- Lancaster (2011)
-
Mathias Cramer
-
Queen Games
- 4 joueurs
-
-
- Straw (2006)
-
Richard James
-
Alderac (AEG)
- 4 joueurs
-
- Trains (2013)
-
Hisashi Hayashi
-
Alderac (AEG)
- 3 joueurs
Les notes :
Les commentaires :
Mais mieux, c'est de prouver ça pour deux éléments en même temps...c'est faisable.
Mais le top c'est de prouver un conflit entre deux éléments. Ça ne donne pas d'info aux autres joueurs, mais ça fait marquer des points quand même! et ça on l'a pas fait !