Pour laisser une note et un commentaire sur une partie à laquelle vous avez participé, cliquez sur le bouton "Ajouter un joueur" correspondant.
Pour modifier ou supprimer une note, un commentaire ou une durée, placez votre curseur sur l'élément correspondant et cliquez sur pour éditer ou pour supprimer.
Esteban, Gabriel, Manu, Vincent, DOUBLON Antoine B., Victor, Even, Léo, ReiXou, Frédéric, Michel, Rémi, Stéphan, Ben, DOUBLON Raphaël, Nicolas, Alain, DOUBLON Rémi B., Dom B., Pierre P., ?, Eymeric, Myriam, Tanguy
Oilfield x1, Lorenzo le Magnifique x1, La route des vignes x1, Megawatts x1, Alchimistes x1, Freedom x1, Coup x1, Star Wars Destiny x1, Qwinto x1, Ponzi Scheme x1
Pour les notes sur les jeux, nous utilisons l'échelle établie par Boardgame Geek, qui se base pricipalement sur l'envie de rejouer.
+ extension
3 parties
Bon ! Il paraît que ce jeu est difficile. Mais en fait on l'a complètement défoncé (on a atteint tous les critères de la victoire difficile en sept tours alors qu'on a droit à huit). Est-ce que c'est de la chance, ou le génie stratégique des joueurs présents autour de la table ?
Deuxième partie et cette fois-ci avec les bonnes règles. Et je fais les mêmes erreurs qu'à la première : je marque peu sur les décomptes intermédiaires et beaucoup sur les chateaux rose et verts mais pas assez.
Très prenant, le choix de l'emplacement de pose de chaque nouvelle route est crucial même si dépendant fortement du double aléatoire du nombre de carte ensoleillées piochées et du prochain château à décompter.
C'était écrit dessus et forcément ce jeu n'est pas du tout pour moi. Une seule manière de faire des points de victoire et c'est à celui qui optimise le mieux ses actions en fonction des autres qui s'en sortira.
Je ne m'en suis pas trop mal sorti mais je n'ai jamais accroché, le jeu étant tellement trop sec à mon goût.
2 parties
Les notes :
Les commentaires :