Soirée du 7 June 2022
Pour laisser une note et un commentaire sur une partie à laquelle vous avez participé, cliquez sur le bouton "Ajouter un joueur" correspondant.
Pour modifier ou supprimer une note, un commentaire ou une durée, placez votre curseur sur l'élément correspondant et cliquez sur pour éditer ou pour supprimer.
Joueurs présents (16) :
Anne-C, Gérôme, Louis, Stéphan, Ben, Michel, Rémi, Yo, Cyrille, Lionel, Seb, Vincent, Frédéric, Marie-Astrid, Nico B., Pierre
Parties jouées :
Spring Fever x1, Hawaï x1, Carnegie x1, Dune Imperium x1, Go for gold x1, AuZtralia x1
Barême de notation (afficher) :
Pour les notes sur les jeux, nous utilisons l'échelle établie par Boardgame Geek, qui se base pricipalement sur l'envie de rejouer.
- 10 - Exceptionnel. J'ai toujours envie d'y jouer et je m'attends à ce que ça ne change jamais.
- 9 - Jeu excellent. Toujours envie d'y jouer.
- 8 - Très bon jeu. J'aime y jouer. Je le suggérerai probablement et ne refuserai jamais d'y jouer.
- 7 - Bon jeu, normalement OK pour y jouer.
- 6 - Jeu OK, au moins amusant ou stimulant. J'y jouerai sporadiquement si je suis d'humeur.
- 5 - Jeu moyen, un peu ennuyeux, à prendre ou à laisser.
- 4 - Pas si bon. Je n'accroche pas mais pourrait être persuadé d'y jouer en certaines occasions.
- 3 - Je n'y rejouerai probablement jamais bien que je puisse y être forcé. Mauvais.
- 2 - Jeu extrêmement ennuyeux, je n'y rejouerai jamais.
- 1 - Défie toute notion de "jeu". De mon vivant, vous ne me verrez pas y rejouer. Clairement nul.
-
- AuZtralia (2018)
-
Martin Wallace
-
Nuts Publishing
- 4 joueurs
-
- Carnegie (2022)
-
Xavier Georges
-
Quined Games
- 4 joueurs
-
-
- Go for gold (2021)
-
Kaddy Arendt, Steffen Benndorf
-
Nürnberger-Spielkarten-Verlag GMBH
- 4 joueurs
-
- Hawaï (2012)
-
Grégory Daigle
-
Filosofia
- 4 joueurs
-
Les notes :
Les commentaires :
Les champs c’est des points de victoires perso, alors que les anciens on peut les taper à plusieurs. A nous de voir comment gérer notre ferme.
Le jeu laisse une grande place au hasard, tirage/déplacement des monstres, batailles.
On a de l’interaction, du hasard, un thème. Perso je trouve que ça marche bien. J’en referais plus souvent.